Vous êtes ici: Accueil > Régimes > Weight Watchers : un astucieux système de points pour mincir

Weight Watchers : un astucieux système de points pour mincir

Aujourd’hui je vous propose d’en apprendre d’avantage sur le régime Weight watchers. Il est assez original car il mise à la fois sur un astucieux système de points et la rencontre entre les participants.

Loin d’être restrictif, le régime weight watchers est très populaire en Europe et en Amérique du Nord. En France, son efficacité est reconnue puisque certaines mutuelles remboursent les frais engagés pour participer au programme weight watchers.

Régime weight watchers : comment ça marche ?

Selon notre morphologie, notre activité quotidienne, notre âge et le poids que nous avons à perdre, un capital point quotidien et hebdomadaire nous est attribué.

Chaque aliment, plat et boisson correspond à un certain nombre de points qui s’additionnent. Grâce à la méthode weight watchers, il est donc possible de manger de tout à condition de respecter notre capital point.

Les fruits et les légumes ne comptent pas, ils se consomment à volonté et surtout à tous les repas. La pratique d’une activité physique apporte des points négatifs.

Elle permet donc de s’autoriser un encas supplémentaire ou de perdre du poids plus rapidement. Grâce à Flexipoints, il est même possible de faire un repas au restaurant ou avec des amis puis de compenser, les jours suivants, par une diminution du capital point.

Le programme d’amincissement weight watchers mise sur :

  • Une perte de poids progressive,
  • Une réelle phase de transition à la fin du régime,
  • L’adoption à long terme de bonnes habitudes alimentaires.

Le principe des réunions

L’une des spécificités de weught watchers est la possibilité de se rendre aux réunions hebdomadaires. Lors de ces réunions, chaque participant est pesé et perte de poids récompensée. Les plus assidus se verront même offrir des cadeaux tels que des livres de recettes ou des ustensiles pour la cuisine.

Les réunions sont également un lieu de partage où les participants parlent de leur quotidien et de leurs difficultés. Parallèlement des conseillères répondent aux questions en s’attardant sur celles et ceux qui ont des plannings difficiles ou qui ont du mal à allier régime et vie de famille.

Les outils weight watchers

Weight watchers est un empire, les participants au programme sont épaulés au quotidien grâce aux réunions, à l’application iPhone ou encore au programme en ligne. Régulièrement la presse féminine propose des dossiers complets sur le régime weight watchers contenant plein de recettes. Ces recettes sont également en vente en librairie.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • Abdominaux pour Perdre Du Ventre
  • ceinture de sudation danger
  • repas pour perdre du ventre
  • perdre son ventre en 15 jours
  • sushi ca fait grossir
  • perdre du poids a 40 ans
  • petit déjeuner protéine pour maigrir
  • robe pas cher pour femme ronde
  • bienfait du crossfit
  • exercices pour raffermir ventre

2 commentaires

  1. J’ai perdu 9 kilos avec WW. Je recommande vivement. Il n’y a que les réunions que je n’aimais pas trop mais c’est purement personnel !

  2. Pareil je le recommande mais vous n’êtes pas obligé de participer aux réunions si vous arrivez à vous motiver. Le système de point est très bien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*