Vous êtes ici: Accueil > Psycho > Vous avez un corps de rêve, si vous pouvez le croire

Vous avez un corps de rêve, si vous pouvez le croire

On ne cesse de venter les bienfaits de la pensée positive, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel. Vouloir, positiver, se donner les moyens de… chacun d’entre nous possède un réel potentiel d’action, qui peut attirer à vous tout ce dont vous rêvez à condition de savoir l’utiliser.

Voici comment utiliser cette loi de l’attraction pour maigrir et avoir un corps de rêve.

Penser positivement

Suffit-il de se trouver beau pour l’être ?

Les choses ne sont pas aussi simples, et pourtant, à force de pensée positive, le négatif tend à trouver moins de place.

Autrement dit, les petits aléas de la vie peuvent s’appréhender autrement pour ne plus être sources de frustrations, de tristesse ou de stress.

Etre positif, c’est :

  • S’ouvrir au bonheur,
  • S’ouvrir à la réussite,
  • Accepter l’autre tel qu’il est,
  • S’accepter soi-même.

En d’autres termes, on parle de loi d’attraction : un principe qui permet d’attirer ce que l’on souhaite.

Vouloir, c’est pouvoir.

Souhaiter, c’est se donner les moyens de parvenir à réaliser nombre de ses rêves.

La visualisation, une capacité à développer

Nombreux sont ceux qui ne s’acceptent pas tels qu’ils sont physiquement, et particulièrement parce qu’ils se trouvent trop gros. Ils aimeraient :

  • Perdre du poids,
  • Arborer un corps de rêve.

L’image que leur renvoie leur miroir ne leur convient pas et cet aspect négatif les empêche de croire qu’ils pourraient réussir à maigrir.

Pourtant, chacun d’entre nous possède une capacité à se projeter mentalement, à entrevoir ce que l’on aimerait devenir, ce à quoi l’on aimerait ressembler.

C’est la visualisation.

Il s’agit d’une technique propre à attirer ce que l’on désire. C’est un moyen finalement assez simple de concrétiser ce qui – jusqu’à présent – était resté secrètement enfoui.

Pourtant, cet outil incroyablement efficace n’est que peu utilisé.

La loi d’attraction, l’anti-fatalisme

Pour réussir, il faut croire en ce que l’on veut et cesser de penser que tout n’est que fatalité.

La clé, c’est de vous convaincre et de vous imaginer tel que vous souhaitez l’être.

Le but n’est pas de croire que vous avez déjà atteint votre objectif, mais plutôt de pouvoir ressentir toutes les sensations que vous ressentirez lorsque vous l’aurez atteint.

Si vous réussissez à ressentir le plus souvent possible ces sensations, vous allez sentir peu à peu que vous vous rapprochez de votre objectif et que celui-ci sera bientôt atteint.

Souvenez-vous à Noël lorsque vous étiez enfant, comme l’attente avant d’ouvrir les cadeaux était fabuleuse.

C’est la même chose, soyez convaincu que vous allez atteindre votre objectif, et ressentez les émotions qui vous envahissent à l’idée d’avoir réalisé votre rêve.

En vous persuadant que la vie est entrain d’accomplir votre rêve, et que vous avez déjà un corps de rêve, vous allez influencer positivement vos énergies et constaterez peu à peu une perte de poids réelle.

Inconsciemment, vous mangerez autrement, insensiblement vous vous dirigerez vers la réussite, et l’accession à la beauté vous semblera d’une facilité incroyable.

Une technique à adopter quotidiennement

Avoir confiance en soi et croire en ce que l’on souhaite sont sans aucun doute les deux premiers points d’une technique capable de permettre d’obtenir ce qui paraissait inaccessible.

Chaque jour, fermez les yeux, et imaginez au mieux votre vie lorsque vous aurez atteint votre objectif minceur (ou autre).

Ressentez toutes les émotions qui se libèreront de ce rêve devenu réalité.

Visualisez vos nouvelles réactions, le regard des autres sur vous qui aura changé, la sensation de bien-être et de fierté face à votre réussite.

Il suffit d’être persuasif avec soi-même, de croire en ce que l’on souhaite, de faire preuve de ténacité et de ne laisser aucune place au renoncement.

Avec un tel programme, puisque mentalement vous avez déjà un corps de rêve, toutes vos actions seront en relation avec vos pensées et vous réaliserez votre rêve plus vite que vous ne le pensez.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • Loi d attraction changer le corps
  • loi dattraction pour obtenir la beaute

Un commentaire

  1. Salut Geoffrey,

    Je suis tout à fait d’accord avec le contenu de cet article.
    J’utilise souvent cette technique de visualisation comme coup de boost de motivation.

    Si je suis tenté par une pâtisserie ou si j’ai un coup de flemme sur la séance de musculation, alors je visualise mon objectif et je reviens à la raison.
    C’est une technique assez intéressante à utiliser 🙂

    Nicolas

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*