Vous êtes ici: Accueil > Sport > Quelques conseils et astuces pour un ventre plat et ferme

Quelques conseils et astuces pour un ventre plat et ferme

Vous aussi, vous en avez marre de fermer difficilement vos pantalons et de serrer le ventre pour rentrer dans votre plus belle robe ?

Ces quelques astuces et conseils peuvent vous aider à comprendre comment perdre du ventre et avoir des abdos.

Manger équilibré, la meilleure idée !

Inutile de se laisser manipuler par des méthodes miracles à base de régimes drastiques de plus en plus loufoques, de stages minceur ou de produits diététiques.

La seule vraie solution pour obtenir un poids considéré comme « idéal » et de manger varié, équilibré, et de continuer à se faire plaisir.

Pour un bon transit intestinal nécessaire à l’élimination des toxines, il faut des fibres, et donc en particulier des fruits et légumes, ainsi que des céréales complètes.

Buvez également de l’eau à volonté, ce qui aide à éliminer.

Nous connaissons tous une personne de notre entourage ayant essayé un régime qui a pu être efficace un temps, mais attention à la reprise de poids, qui est souvent dramatiquement supérieure à la situation initiale.

Sans avoir recours à des compléments alimentaires spécial « ventre plat », faites en sorte d’avoir dans votre alimentation régulière des aliments variés et en quantité raisonnable.

L’équilibre se faisant sur la semaine, il est tout à fait possible de se faire plaisir sur un ou plusieurs repas, si les autres sont plus légers.

Un conseil : mangez plus léger le soir, car vous n’avez pas besoin de beaucoup d’énergie la nuit quand vous dormez, donc vous stockez.

Un ventre musclé ?

A côté d’une alimentation saine permettant de limiter la prise de poids au niveau du ventre, il est recommandé de le muscler.

Si vous faites déjà du sport, ajoutez quelques mouvements d’abdos à la fin de vos séances habituelles.

Si vous en faites peu, mettez vous aux abdos dans des conditions peu contraignantes. Commencez par exemple par en faire le temps d’une chanson avant d’aller vous coucher tous les soirs. Des petites séquences quotidiennes vous permettront de raffermir vos muscles, et vous combattrez ainsi l’effet « flasque » et « boudiné » du ventre.

En plus de l’aspect purement esthétique, une activité physique régulière contribue à votre bonne santé, et donc votre bonne humeur et cela n’en sera que bénéfique pour votre beauté. En quelques mots, des menus plaisir sans excès et un minimum de sport vous raffermiront le ventre, il n’y a pas d’autres secrets !

De bons exercices vous sont dévoilés dans les 4 vidéos gratuites de la série « Objectif ventre plat ».

Cliquez ici pour les recevoir instantanément

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • ventre plat
  • ventre plat et musclé

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*