Vous êtes ici: Accueil > Sport > 2 techniques pour perdre du poids sans sport

2 techniques pour perdre du poids sans sport

Les exercices physiques comptent parmi les meilleurs moyens de perdre efficacement du ventre puisqu’ils permettent d’accélérer le métabolisme.

Toutefois, si vous ne pouvez pas pratiquer le sport parce que vous avez des douleurs, ou si vous ne voulez pas parce que vous n’en avez tout simplement pas envie, voici deux astuces qui vous permettront de perdre du poids sans sport.

Perdre du poids sans sport ne signifie pas être sédentaire

Même si vous n’avez pas la possibilité ou la volonté de faire du sport, vous pouvez toujours bouger !

En effet, le but du sport est surtout d’accélérer le métabolisme brûleur de graisse.

Or, chaque fois que vous faites des mouvements, votre corps dépense plus de d’énergie.

L’astuce est ainsi de rester constamment actif, même sans faire du sport.

N’avez-vous jamais remarqué que les personnes hyperactives sont dans la majorité des cas minces ?

Faites pareillement, en cherchant toujours quelque chose à faire dans la journée : ménage, course, lessive, promener le chien, etc.

Si vous avez un jardin, pouponnez vos plantes ! 🙂 Bêcher, arroser, enlever les mauvaises herbes, rester debout… vous fera dépenser plus de calories qu’en restant immobile.

Les week-ends, pour perdre du poids sans sport, sortez en famille en privilégiant les marches et les randonnées, ou faites tout simplement un tour dans votre ville en marchant.

De même, lorsque vous vous rendez à votre travail, garez votre voiture ou descendez du bus plus loin que d’habitude et parcourez la distance restante à pied.

Vous voyez, perdre du poids sans sport est tout à fait possible si vous ne restez pas immobile toute la journée.

Perdre du poids avec la restriction alimentaire

La restriction alimentaire est certainement l’astuce la plus préconisée par de nombreux spécialistes si vous voulez perdre du poids sans sport.

Attention, je ne vous suggère pas de vous priver de vos 3 repas quotidiens ou d’en diminuer fortement la quantité, mais de limiter certains éléments qui sont les principaux responsables de la masse graisseuse située au niveau de votre abdomen.

Il faut en réalité diminuer le plus possible la consommation d’aliments industriels remplis de mauvais gras, de sucre raffiné ou de sel.

Si vous ne faites pas de sport, c’est une raison supplémentaire de vous intéresser à la façon de vous alimenter car votre santé s’entretient et la vie ne vous fera pas de cadeau si vous êtes trop négligeant.

Le sel, le sucre et les graisses rajoutés dans les aliments industriels vous empêchent de perdre du poids et ils creusent votre tombe petit à petit.

Pour perdre du poids sans sport, commencez par rééquilibrer votre alimentation. Mangez d’avantage de glucide à index glycémique bas, comme c’est le cas dans le régime paléolithique par exemple.

Si le sport ne vous plait pas ou si vous ne pouvez pas en faire, mais que vous avez du mal à diminuer la quantité de ce que vous mettez dans vos assiettes et que vous aimez bien manger sans vous priver, je vous propose de lire mon article « Comment perdre du ventre quand on aime bien manger« .

Perdre du poids sans sport, c’est tout à fait envisageable ! Vous pouvez commencer par appliquer ces 2 astuces, puis vous pouvez également télécharger mes 4 vidéos pour apprendre à retrouver un ventre plat au plus vite et pour toujours.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • perdre du poids sans sport
  • rester debout fait maigrir
  • maigrir sans bouger
  • comment perdre du ventre sans sport
  • rester debout toute la journée fait maigrir
  • comment perdre du ventre sans faire de sport
  • rester debout fait il maigrir
  • manger debout fait grossir
  • maigrir du ventre sans sport
  • maigrir sans sport c\est possible

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*